Agréments

Logo de l'agrément UNOSEL


Après un an d'audit, Djuringa Juniors a obtenu le label qualité 
UNOSEL (Union National des Organisation de séjours Educatifs, Linguistique, et de formation en Langues). L’UNOSEL est le premier organisme qui, depuis 1978, professionnalise l’activité des séjours linguistiques et éducatifs pour assurer de réels résultats en toute confiance et en toute sécurité.

Logo de l'éducation nationale




Djuringa Juniors est enregistré auprès du 
DRJSCS (ministère de la Jeunesse et de la cohésion sociale), sous le numéro 069ORG0708. Tous nos séjours sont déclarés auprès du ministère et sont inspectés régulièrement (15 à 20 inspections  annuelles).

Logo du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative



L'ensemble de nos voyages scolaires sont déclarés au directeur académique des 
services de l'éducation nationale. Il est chargé d’animer et de mettre en œuvre dans le département, sous l’autorité du recteur de l’académie, la politique éducative définie par le ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative.

Logo de Groupama



Djuringa Juniors est également adhérent de Groupama
. Groupama veille au respect de la loi et de la réglementation applicable aux activités du tourisme. Groupama gère également un fond de garantie pour les clients des organismes adhérents qui permet le remboursement ou la poursuite du séjour (dans des conditions sécurisées) en cas de défaillance financière de l’adhérent.

Logo des allocations familiales



Depuis 60 ans, la Caisse des Allocations Familiales (CAF) accompagne les familles dans leur vie quotidienne et contribue au lien social. Ses missions couvrent trois grands domaines des politiques publiques : la famille, le logement et la vie sociale, la solidarité. 
Ses interventions reposent sur le versement d’une vingtaine de prestations légales, combiné à une politique d’action sociale adaptée au niveau local.

Logo de l'organisme ANCV


Le 
Chèque-Vacances est distribué sous conditions sociales, avec une contribution des hauts salaires nettement plus forte que celle des bas salaires. De manière croissante, cette contribution est versée sous forme d'épargne ce qui permet aux salariés de construire progressivement leur budget vacances. C'est aussi un instrument de liberté : accepté chez près de 170.000 points d'accueil, dont Djuringa Juniors, ses bénéficiaires définissent comme ils le souhaitent le contenu de leurs vacances.

Logo d'Atout France




Atout France
 contribue au développement du tourisme français et poursuit cet objectif par le biais de différentes missions : observer et analyser les marchés touristiques, renforcer l’offre touristique française et optimiser la qualité des prestations.