Trouvez
votre séjour

99 séjours
disponibles

Les colonies de vacances d'été arrivent !

Les colonies de vacances d'été arrivent !

Summer is coming… very soon ! Et avec lui les beaux jours… Mais vous n’avez toujours pas réservé sa colonie de vacances ? C’est le moment pour vous de saisir les dernières places disponibles !

Certains séjours sont partis très vite !

Comme chaque année, certaines de nos colos victimes de leur succès ont été prises d’assaut dès leur mise en ligne… C’est le cas de la très prisée « Cocktail des îles » (itinérante Sardaigne – Sicile – Malte). Après tout, on ne va pas s’en plaindre ! Mais pour les enfants et parents qui souhaitent à tout prix un séjour en particulier, les places sont vite disputées ! Si vous n’avez toujours pas réservé son séjour, vous pouvez dès maintenant consulter la liste de nos colonies de vacances été 2017 et saisir une place pour le plus grand bonheur de votre enfant.

Colonie de vacances cocktail des îles

Des séjours pour les plus petits :

Votre enfant est encore jeune ? Vous pouvez retrouver toutes nos colonies de vacances pour les plus petits sur notre site internet. De nombreux séjours sont adaptés aux différentes tranches d’âge et pour que chaque enfant s’acclimate au mieux dans sa première colo. Vous pourrez entre autres retrouver la fameuse colo « Aventuriers en herbe », parfaite pour débuter les colos : apprendre à grimper, se repérer, s’abriter, pêcher… Du bonheur à l’état pur s’il/elle se fond dans les bois !

Colonie de vacances Aventuriers en herbe

Pour les habitués, une piqûre de rappel afin d’éviter les oublis !

Vous et votre enfant êtes habitués aux colos depuis maintenant quelques années, pourtant… Il manque encore quelque chose dans sa valise ! Et comme chez Djuringa Juniors on veut que vos enfants se sentent bien dans chacun de nos séjours, à chaque inscription, nous vous envoyons le trousseau pour être sûrs de ne rien oublier.

Même si nos séjours sont tous différents, pour l’été, il y a toujours la petite trousse « incontournable » à emporter avec soi et qui contient :

  • Serviette de toilette
  • Trousse de toilette
  • Vêtements de change
  • Crème solaire
  • Casquette, bob, chapeau de soleil, etc.
  • Lunettes de soleil
  • Gourde
  • Sac à dos

Enfin assurez-vous qu’il/elle n’oublie pas l’essentiel : une patate d’enfer pour s’amuser bien entendu ! Lorsque votre enfant et sa valise sont prêts, vous n’avez plus qu’à lui souhaiter de passer de belles vacances en revenant avec des souvenirs plein la tête !

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez avoir des nouvelles de votre enfant cet été pendant sa colonie de vacances, rendez-vous sur notre blog été : recherchez le nom du séjour avec le mot de passe fourni avant son départ.

En ce qui concerne nos équipes d'encadrement, elles sont fin prêtes à recevoir vos bambins pour de super vacances !

Partager cette actualité