Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Auberge de Jeunesse à KIILOPAA

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

L'auberge de jeunesse Ahopää comprend 5 chambres de 4 personnes, 2 chambres de 6 personnes et 2 chambres de 2 personnes. Les chambres sont équipées de lits superposés et les toilettes se trouvent dans le couloir. Cuisine commune et salles pour sécher le linge dans le même bâtiment. Literie et serviettes, sauna en soirée et nettoyage à la fin du séjour.

La région

Le centre de Fell Kiilopää est le point d'entrée vers le parc national de Urho Kekkonen. Le centre de Fell propose un hébergement confortable, une nourriture savoureuse, des sorties ski, raquettes et randonnée avec guide. Vous vivrez des moments inoubliables en nageant dans un cours d'eau de la lande arctique ou en vous plongeant dans un authentique sauna à fumée. Kiilopää est le lieu idéal pour celles et ceux qui aiment la nature arctique, les activités de plein air et la tranquillité. Les pistes de ski (environ 190 km) et les sentiers de randonnée partent de la cour de l'auberge. La région de Kiilopää offre un changement radical pour tester la vraie Laponie !

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Auberge de Jeunesse à KIILOPAA

KIILOPAA

Liste des séjours sur ce centre