Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Camping Kanguro M

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Dans un cadre naturel préservé avec vue sur la mer, le camping Kanguro est situé à 300 m de la plage et à quelques kilomètres seulement des activités nautiques. Les ados bénéficient d’un logement tout confort en Bungali : ces grandes tentes 5 places, entièrement équipées et meublées. Le camping propose également une piscine, un restaurant, des espaces de jeux et de détente.

La région

Sant Pol de Mar est un petit village pittoresque sur la côte du Maresme, en Catalogne, au Nord-Est de Barcelone. Le temps est superbe, en été, nous avons températures entre 25° et 30°, et il y a toujours une brise rafraîchissante.

Sant Pol n’a rien à envier aux villes voisines : des plages, des restaurants, des commerces, un marché tous les vendredis, un musée et une belle vue sur la mer. C’est le seul village sur la route entre Barcelone et Blanes qui a conservé soncaractère de village. Sant Pol est relié par le train à Barcelone qui passe toutes les 20-30 minutes. Ce village propose également de nombreuses activités, en dehors de la plage bien sûr : Il y a un festival d'été, le fameux  « Festa Sant Jaume ».

Informations

  • Capacité du centre : 250 places
  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Camping Kanguro M
Caratera N II
08395 St Pol de Mar

Accès

60 mètres de la plage du Maresme

40km de Barcelone

10 minutes de route du parc Marineland

L'équipe

Encadrement : 1 animateur pour 8 , dont 1 directeur, 1 assistant sanitaire et 1 surveillant de baignades

Les règles de vie seront définies au début du séjour par l’équipe d’animation. Le rythme de chacun sera respecté. Le groupe devra s’adapter à la vie "espagnole". Le rangement du camp et des affaires personnelles sera l’affaire de tous. Les repas seront pris au restaurant du camping. Pendant les déplacements de Valencia à Barcelone, les repas seront pris à l’auberge ou en ville. L’autocar restera à la disposition du groupe durant toute cette période.