Infos COVID-19 > Nos séjours d'été sont en ligne. Réservez en toute tranquillité... Djuringa s'engage à vous rembourser en cas d'annulation du gouvernement...

Nouveau centre de colos en Savoie : la Rénette !

Les dernières actus



Une station de sports d’hiver idéale pour les colos : la Norma

A partir de cet hiver, nous avons l’immense plaisir d’accueillir vos ados sur le centre La Rénette à La Norma, en Savoie lors de l’une de nos colonies de vacances à la montagne autour des sports d’hiver. Ce nouveau centre au design singulier et moderne est idéalement situé en plein cœur de la station familiale et cosy de la Norma, au pied des pistes. Ainsi, toutes les activités lors de la colonie de vacances seront accessibles à pied puisque la station est entièrement piétonne. Pas de route à traverser ni trajet en car, une liberté et un gain de temps appréciables tout au long de la colo, pour plus de temps accordé aux loisirs !


A la découverte d’un centre parfaitement adapté aux colos : La Rénette 

Le centre d’hébergement La Rénette est une grande maison accueillante au design étonnant, disposant de 150 couchages. Situé à seulement 200m des pistes, il est possible de s’y rendre même directement à ski, en fonction de l’enneigement. En effet, domaine skiable, école de ski, boutiques et bien d’autres encore sont accessibles facilement et à proximité immédiate du centre. Idéalement aménagé pour l’accueil des colonies de vacances et vacances de groupe, le centre dispose en plus de ses 48 chambres de 2 à 4 personnes, de salles d’activités modulables ainsi que d’une salle polyvalente spacieuse avec accueil, bar et espace jeux. La restauration se fait sur place dans le restaurant du centre disposant d’une grande terrasse avec vue sur les pistes… de quoi profiter pleinement des paysages enneigés et de l’air pur de la montagne cet hiver !

Nous avons plus que hâte de vous retrouver sur ce nouveau centre à l’occasion de la colonie de vacances Ski ou surf en Haute Maurienne,
spécialement conçue pour les ados de 14 à 17 ans en mal de sensations et de paysages montagnards. A très vite à la Rénette !



Partager cette actualité