Trouvez
votre séjour

156 séjours
disponibles

On soutient

On soutient

Cet été, 20 enfants (de 6 à 17 ans), du secours populaire de la fédération du Rhône partent gratuitement en colonies de vacances avec Djuringa Juniors. Trois destinations au programme : Bauduen dans le Var, Courchevel en Savoie ainsi qu'aux Plans d'Hotonnes dans l'Ain.

Djuringa Juniors s'engage pour permettre à tous de partir en vacances ! 

Logo secours populaire

Depuis 70 ans « tout ce qui est humain est nôtre ».
Les actions d’accès aux vacances mises en place par le Secours populaire français ont permis l'année passée à 166 200 personnes de bénéficier d’un départ en vacances (parmi elles, 42 471 personnes ont participé aux Journées des oubliés des vacances) parmi lesquelles 110 500 enfants et 15 800 jeunes, ce qui correspond à 392 200 journées de vacances.

 Logo Association Petits Princes Pour un même enfant, plusieurs rêves réalisés
Les bénévoles de l’Association "Petits Princes" peuvent organiser plusieurs rêves pour un même enfant. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
Logo Clowns Z'Hôpitaux

Les messagers de la joie
"Clowns Z’hôpitaux" est une action solidaire en direction d’adultes et d’enfants en souffrance (maladie, enfermement, exclusion).
Complémentaire du soin, l'intervention Clown est basée sur l’écoute, le partage, et la création d’un moment unique et éphémère.

 Logo Association Rêves

L'association qui réalise les rêves des enfants gravement malades.
"Rêves" est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie.

Logo Association TONGA Cette association a été créée pour aider les primates et les félins abandonnés, saisis par les autorités sur le territoire français. 
Tonga, terre d'accueil
La possession d’un animal sauvage étant interdite par la loi, les autorités se trouvent confrontées aux placements d’animaux sauvages détenus illégalement par des particuliers.  Dans les structures de Tonga Terre d’Accueil, nous recueillons et sociabilisons des singes ou des fauves en vue de leur placement dans des parcs zoologiques.