Nombreux sont les organismes proposant des colonies de vacances, il est de ce fait parfois compliqué de faire un choix parmi la surabondance de l’offre. Il y a toutefois souvent des petits plus qui font basculer la balance. Chez Djuringa Juniors, il y a notamment deux points sur lesquels nous sommes intransigeants : la transparence et la réactivité.
LA TRANSPARENCE
Aussi, lorsqu’il s’agit de recueillir votre avis concernant nos colonies de vacances, nous choisissons une interface sécurisée, librement consultable par tous. Pourquoi? Parce que la transparence nous semble essentielle. Nous estimons qu’il est primordial que vous, parents, ayez accès aux avis d’autres parents qui comme vous nous ont confié leurs petits protégés; mais aussi pour vous, enfants ou adolescents qui souhaitez en savoir plus sur la satisfaction d’autres jeunes de votre âge sur nos colos.
Vous pouvez ainsi consulter librement les avis de parents et enfants sur nos différentes colonies de vacances, séjours à l’étranger, stages sportifs, sur la plateforme d’avis sécurisée Avis Vérifiés directement ou par le biais de chacun de nos séjours. Le gros plus ? Seuls les clients Djuringa pouvant justifier d’une preuve d’achat peuvent publier leur avis. L’assurance d’avis authentiques. D’autres avis sur Djuringa Juniors sont également disponibles sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram). L’occasion pour nous d’améliorer constamment la qualité de nos services mais aussi de faire évoluer (le cas échéant) nos colonies de vacances, car vos remarques comptent! L’occasion pour vous d’avoir accès à différents témoignages et de vous assurer de la qualité de nos services.
Votre enfant a participé à l’un de nos séjours ? Apportez à votre tour votre pierre à l’édifice en publiant votre avis sur notre plateforme Avis vérifiés (une invitation privée vous sera adressée par email après votre commande pour évaluer votre expérience sur notre site internet, puis au retour de votre enfant pour évaluer la qualité de nos services), ou sur notre page Facebook.
LA RÉACTIVITÉ
Chez Djuringa Juniors, la communication c’est du sérieux ! Avant, pendant et après le séjour, nous assurons un service personnalisé, souple et réactif. Un souci sur votre dossier ? Une demande particulière ? Nous sommes à votre écoute par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Lors de nos séjours, le siège de Djuringa Juniors est disponible 24h/24 et 7j/7 par les équipes sur nos centres en cas d’incident. L’assurance d’une grande réactivité en cas de besoin.
Dans cette même démarche de proximité et de réactivité, nous mettons un point d’honneur à vous faire parvenir des nouvelles de votre enfant à la fois par SMS lors de son arrivée sur le centre, mais aussi de façon quotidienne, par le biais de notre blog. Vous avez ainsi accès à des nouvelles des enfants, des photos des ateliers du jour… La colo, presque comme si vous y étiez, et surtout, sans tracas, c'est ça Djuringa Juniors !