Nouveau : les colos d'automne et d'hiver 2021-22 sont en ligne ! Anticipez les prochaines vacances de votre enfant en réservant sa place dès maintenant ! ✅

Partir en colo à l'Océan cet été

Les dernières actus

Paysage de bord d'ocean Mimizan

Confinés, déconfinés, reconfinés… après un temps incalculable passé entre quatre murs, il est grand temps de prendre l’air et de faire le plein de soleil et de vitamine D ! Plage, océan, sable fin, surf et bodyboard voilà le programme que nous proposons à votre jeune cet été. De quoi profiter pleinement de l’été avec d’autres jeunes de son âge, et mettre de côté, le temps d’une colonie de vacances à l’Océan, tous les tracas des temps que nous traversons. Il faut dire que les jeunes ont plus que jamais besoin de s’aérer l’esprit en dehors des murs de l’école et de la maison. Et quoi de mieux que l’Océan pour recharger les batteries et faire le plein de brise fraîche sur la plage ? Appelé « l’espace bleu » par les psychologues, l’Océan est réputé pour apaiser l’esprit et procurer la paix intérieure, il serait dommage de s’en priver. C’est aussi un vaste terrain de jeu : activités aquatiques, jeux de plage… partir en colo à l’Océan c’est faire le choix d’un séjour où l’ennui n’existe pas !


Pour l’été 2021, nous proposons aux jeunes de poser leurs valises à Mimizan, à l’occasion de nos deux colonies de vacances surf et bodyboard à l’Océan : Aventure Océan et Surf et Océan. Non-loin de Bordeaux et Biarritz, Mimizan est une destination offrant un cadre de vie agréable entre forêts de pins et plages de sable fin bordant l’Océan… ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée la Perle de la Côte d’Argent ! La côte océanique dispose en effet de tous les atouts pour la pratique d’activités aquatiques et notamment le surf, le bodyboard ou encore le stand-up paddle par exemple, figurant au programme de nos colos de cet été. Tout au long de la semaine, des séances de canoë, optimist, catamaran ou encore d'aviron viendront diversifier les séjours afin que les jeunes puissent s’initier à la glisse sous toutes ses formes. Des panels d’activités résolument riches en sensations qui laissent toutefois la place à des temps plus calmes à la plage où farniente et sessions de bronzage s’invitent volontiers…

 



Partager cette actualité