Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Auberge de jeunesse à Oslo

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Quand il s'agit de colonies de vacances à l'étranger, nous privilégions souvent l'auberge de jeunesse. Rigoureusement sélectionné par nos soins en amont du séjour, ce type d'hébergement a l'immense avantage de permettre un accès relativement facilité aux différents lieux visités pendant le voyage, notamment dans le cas d'un city trip puisque les auberges que nous réservons sont souvent situées en centre-ville.

Ce séjour à Oslo ne fait pas exception puisque tu logeras en auberge de jeunesse de bon confort, en chambre multiple (nombre de lits variables). 

La région

Si tu cherches une destination originale parmi les pays Nordiques à visiter pendant tes vacances d'hiver, la capitale de la Norvège peut potentiellement te plaire. Oslo a beaucoup à offrir aux touristes souhaitant découvrir le mode de vie à la Norvégienne tant plebiscité. Que tu cherches à être émerveillé(e) par les paysages, la culture, l'Histoire ou encore la cuisine locale, Oslo a ce petit quelque chose qui met tout le monde d'accord en faisant hamornieusement cohabiter traditions et modernité. Tu apprécieras sûrement le mode de vie axé "plein air" des Osloïtes, l'héritage fort de la culture viking, les monuments à l'architecture très moderne voire un poil futuriste comme l'Opéra d'Oslo par exemple, mais aussi ses nombreux musées et activités. Ce n'est pas pour rien si Oslo figure parmi les villes où les habitants sont à priori les plus heureux, tu seras sûrement surpris(e) par la bienveillance et la sérénité qui règne sur place mais aussi par la grande accessibilité aux différents lieux à visiter grâce à la fiabilité des transports, ou simplement en t'y rendant à pied.

Informations

  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Auberge de jeunesse à Oslo

Oslo