Recherchez une colonie 252 séjours disponibles

Auberge de jeunesse à Prague

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Lors de ta colonie de vacances à Prague, tu séjourneras en auberge de jeunesse. De confort simple et efficace, l'auberge de jeunesse a l'avantage d'être idéalement située. Nous sélectionnons en effet nos auberges de jeunesse pour leur situation adaptée aux visites envisagées (en fonction du programme prévu). Celles-ci sont donc souvent en centre-ville de façon à permettre une visite aisée de la ville (autant que possible) à pied ou en transports en commun, sans perdre trop de temps dans les trajets. De quoi profiter pleinement de ton séjour et être en immersion totale avec les tchèques !

Côté couchages, tu dormiras en chambres ou dortoirs (selon les possibilités) de 4 à 10 jeunes.

La région

Prague est une destination de choix pour partir en colonie de vacances avec d'autres adolescents. Et pour cause, la capitale européenne dispose de tous les atouts pour offrir aux jeunes voyageurs un séjour aux multiples découvertes, tout en profitant d'un city-trip vivifiant. Réputée pour son architecture gothique, baroque et Renaissance, la ville regorge de bâtiments anciens empreints d'Histoire et de charme, à découvrir absolument (cathédrales, chateaux, etc). De quoi en profiter aussi pour en apprendre davantage sur l'Histoire européenne, grâce aux très nombreux lieux culturels à disposition tels que les musées par exemple. Prague est une capitale qui a su préserver tout son charme notamment grâce à la présence de nombreux espaces verts qui en font une ville agréable à vivre et à visiter, mais aussi adaptée aux activités de plein air. Aussi, tu apprécieras sans doute la capitale Tchèque pour son dynamisme et son ambiance animée, de nuit comme de jour. La gastronomie n'est pas en reste puisque la cuisine tchèque est réputée pour être très savoureuse et variée. Les aficionados de culture culinaire seront servis (et conquis) notamment par la délicieuse goulash (plat en sauce) ou encore le trdelnik (patisserie sucrée).

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Auberge de jeunesse à Prague

PRAGUE

Accès

Au Coeur de Prague

Dans le quartier de "Mala Strana"

La vieille ville est à 10 minutes (à pied)