Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

AUTRANS

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Vous serez hébergés dans un chalet de 4, 6 ou 8 lits, au sein d'un espace clos de 7 hectares, à 500 mètres du centre ville d’Autrans.  Le site dispose d’un restaurant et de plusieurs salles d’activités dont une grande salle polyvalente, d’une cabine téléphonique / Point Phone…

Les animateurs dormiront dans la même aile du bâtiment que les enfants. Les sanitaires complets se situent dans chaque aile. Le choix des chambres est vu avec les enfants et en prenant en compte la dynamique du groupe et le besoins de chaque tranche d’âges afin de respecter les rythmes de vie.

La région

Coups de cœur assuré pour ce site situé au cœur de la montagne, le centre est composé de 5 lieux d'hébergements distinct. Nous y réservons un chalet pour notre groupe en toute autonomie.Le centre de jeunesse d’Autrans se trouve en Isère à 35km de Grenoble. Au coeur du parc naturel régional du Vercors, il est situé à 1000m d’altitude dans un cadre d’exception, à quelques minutes du centre du village d’Autrans et  à 10mn des 20 pistes de ski alpin réparties sur 2 domaines et des 260km des pistes de ski nordique ; raquettes, chiens de traîneaux…

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

AUTRANS
Centre départemental de la jeunesseB.P. 7
38880 AUTRANS