Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Camping "La Masia"

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Le camping La Masia est situé au centre ville de Blanes, il est équipé de 2 grandes piscines avec solarium. La plage se trouve à 50 mètres. Chaque jour, de nombreuses animations au programme (spectacles, jeux, soirées….)
Les jeunes sont hébergés dans des petits chalets de 4 personnes comprenant douches et toilettes. Egalement à leur disposition un un coin cuisine avec réfrigérateur. Un repas sera pris au restaurant du camping, l'autre sera confectionné par le groupe. Accès wifi également disponible au sein du camping.                        

La région

Le séjour se déroule à Blanes, sur la belle Costa Brava de Catalogne, au nord-est de l'Espagne. Blanes est devenue au fil des années une importante destination touristique, dynamique et moderne. Nous sommes à quelques kilomètres des prestigieuses stations de Lloret del Mar et de Platja d’Aro et de Barcelone. Le soleil est toujours au rendez vous.                    

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Camping "La Masia"
C. Colom, 44 apt Correus 95
17300 Blanes

Accès

Au coeur de Blanes, une station balnéaire typique de la Costa Brava

Accès direct à une plage

A 50KM de Barcelone

L'équipe

Encadrement : 1 animateur pour 8 , dont 1 directeur, 1 assistant sanitaire et 1 surveillant de baignades
Les règles de vie seront définies au début du séjour par l’équipe d’animation.
Le rythme de chacun sera respecté. Le groupe devra s’adapter à la vie espagnole.
Le rangement du camp et des affaires personnelles sera l’affaire de tous.