Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Camping les Pins

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.
Les jeunes seront hébergés dans des bungalows toilés de 5 personnes équipés d’un espace détente et de véritables lits. Les douches et les sanitaires sont à proximité du camp. Le camping « Els Pins » (de grand standing) est constitué d’une grande piscine avec un solarium. De nombreuses animations sont au programme chaque jour (spectacles, jeux, soirées…). La plage se trouve à 20 mètres. Les deux dernières nuits le groupe résidera à Barcelone dans une Auberge de jeunesse situé au centre ville à quelques mètres du parc Güell.

La région

Malgrat de Mar - Costa Brava

Accueillante ville côtière que bordent une grande plage au sable doré et de vertes pinèdes qui s’étalent jusqu’à la mer, une mer tranquille, d’un bleu intense, qui invite à la baignade. Une promenade maritime d’une grande beauté unit la vieille ville à la zone hôtelière et commerciale et aux campings situés le long de la plage. Le climat est typiquement méditerranéen, l’été est chaud et le soleil présent toute l’année.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Camping les Pins
Avenida de la Pomareda
S/N 08380 Malgrat Del Mar (Barcelone) Malgrat Del Mar

Accès

20M de la plage

1.5KM de la gare de Malgrat de Mar

500M de l'embouchure de la rivière Tordera

L'équipe

Encadrement : 1 animateur pour 8 , dont 1 directeur, 1 assistant sanitaire et 1 surveillant de baignades

Les règles de vie seront définies au début du séjour par l’équipe d’animation.
Le rythme de chacun sera respecté. Le groupe devra s’adapter à la vie espagnole. Les repas seront pris au restaurant du camping.


Le rangement du camp et des affaires personnelles sera l’affaire de tous.
Pendant l’expédition à Barcelone, les repas seront pris en ville ou à l'auberge.