Recherchez une colonie 114 séjours disponibles

Centre scolaire Stella Maris

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Pendant ta colonie de vacances surf dans les Pyrénées Atlantiques, tu seras hébergé(e) au sein du centre Stella Maris. Cet hébergement est idéal pour les colonies de vacances surf au Pays Basque, puisqu’il est situé à Anglet, capitale de la glisse !

La parfaite localisation du centre te permettra en effet de rejoindre les plages à pieds en seulement 15 min. Tu pourras également profiter de nombreuses infrastructures sur place telles que plusieurs salles d’activités ou encore le city-stade.

Tu dormiras au sein d’une chambre de 2 à 6 lits avec sanitaires collectifs. Si tu le souhaites, tu pourras dormir dans la même chambrée autre jeune du même sexe et du même âge (à + ou – 2 ans) que toi. Il te suffira de nous en informer en amont.

La restauration sera assurée sur le centre grâce au cuisinier présent sur place qui préparera au groupe de bons petits plats.

Côté gestion du linge, un lavage te sera proposé à mi-séjour si tu pars pendant 14 jours. En revanche, si tu as opté pour un séjour de 7 jours, le lavage du linge sera possible uniquement en cas d’accident ou besoin important.

La région

Avec ses 4,5 km de plage, depuis la digue de la Barre jusqu’à la falaise du cap Saint-Martin, Anglet compte des dizaines de spots de surfs. C'est en grande partie la « surf culture internationale » qui donne à Anglet son air branché. En effet, la région est très connue et reconnue par les amateurs et professionnels de surf qui viennent surfer les meilleures vagues d’avril jusqu’à la fin de l’été. La région est très propice à l’ambiance farniente océanique. Le centre scolaire Stella Maris est situé à proximité de l’océan. Ce centre de colonie de vacances est situé entre océan et forêt et offre la possibilité de séjours diversifiés dans un cadre naturel et inédit.

Informations

  • Capacité du centre : 35 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Centre scolaire Stella Maris
40-42 promenade de la Barre
64600 ANGLET