Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Copenhague (fixe Z&C)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ta colonie de vacances cet hiver au Danemark, tu logeras en auberge de jeunesse ou en hôtel confortables, typiquement nordiques ! C’est le meilleur hébergement pour profiter au mieux de ce que Copenhague a à t’offrir car nous choisissions des hébergements situés idéalement proches des lieux d’activités au programme.

Dans la Vieille Ville, dans l’ancien Quartier Rouge (cool, moderne, design, conceptuel), en ville, au bord d’un canal ou proche de la mer, tant de possibilité, avec un critère qui prime : te faire passer un séjour inoubliable au Danemark cet hiver.

La capitale danoise figure dans le Top des villes européennes où il fait bon vivre et les touristes sont très souvent attirés par cette destination et optent généralement pour des logements en auberges de jeunesse, abordables et avec une ambiance très conviviale.  Ce type d’hébergement te permettra aussi sûrement d’aller à la rencontre des locaux et des personnes en road-trips : l’idéal pour tester son aisance à l’oral en anglais et pour faire de chouettes échanges.  

La région

Copenhague est la capitale et la plus grande ville du Danemark. La commune de Copenhague compte plus d’1 300 000 habitants et est située à proximité de la mer Baltique, sur l’île de Sjælland.

Le Danemark est divisé en 5 régions : Jutland-du-Nord (Nordjylland), Jutland-Central (Midtjylland), Danemark-du-Sud (Syddanmark), Hovedstaden et Sjælland.

Le pays a une superficie de 43 094 km² et compte parmi les pays les plus plats du monde avec une altitude moyenne dépassant à peine 30m le niveau au-dessus de la mer.

À côté de ça, le Danemark a une histoire très intéressante et est connu internationalement pour ses nombreuses croyances et modes de vie (comme le hygge, la culture Viking…) et ses inventions célèbres. Parmi les inventions-phares du pays : les célèbres briques LEGO®, connus des petits et des grands et ayant bercé de nombreuses générations d’enfants.

La ville de Copenhague est aussi la ville nordique par excellence avec ses centaines de vélos inondant les rues chaque jour. En effet, la ville a mis en place une politique volontariste en faveur du vélo, moyen de transport le plus plébiscité (mode de vie facilité par les milliers de kilomètres de pistes cyclables, passerelles réservées aux bicyclettes…).

Concernant les températures et la météo, le Danemark jouit d’un climat maritime tempéré avec des hivers froids avoisinnants les 0 °C. De quoi profiter d'une colo de vacances idéale pour tous les jeunes qui apprécient le charme de l'hiver et ses activités de saison (patin à glace, se réchauffer dans les cafés de la ville...). 

Informations

  • Capacité du centre : 60 places
  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Copenhague (fixe Z&C)

COPENHAGUE