Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Croatie (itinérant Z&C)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Pendant ton séjour pour ados « Croatie : merveilles Dalmates », tu seras hébergé(e) en camping, sous tentes. La colo en itinérance par excellence. À toi la vie d’aventurier(e) et les veillées animées en compagnie de tes copains et copines de colo et de tes animateurs ! Les campings ont été spécifiquement choisis pour leurs équipements et te permettent de dormir non loin des visites au programme du voyage.

La région

Si tu es à la recherche d’un voyage rempli de surprises et de découvertes, il y a fort à parier que cette colonie de vacances en Croatie te plaise !

La région de la Croatie centrale, abritant Zagreb notamment, regorge de montagnes, vallées, châteaux, campagnes et villages pittoresques dans une nature paisible. Sans aucun doute : la région de la Croatie centrale est idéale pour passer une colonie de vacances enrichissante tout en faisant un break-nature.

Tu passeras ainsi par Zagreb, capitale de la Croatie et habitée par un peu moins d’un million d’habitants.  Tu y verras de très beaux monuments colorés ou encore des bars et des rues piétonnes animées et dont il émane une atmosphère chaleureuse.  Cette belle ville à taille humaine (aussi intéressante que Dubrovnik ou Split) est visitable assez facilement à pieds : ce qui permet d’emprunter de petites ruelles et de tomber sur des perles rares. Tu profiteras au passage des températives estivales douces et agréables. Celles-ci avoisinent les 25°C en moyenne entre mai et septembre.

Durant ta colo de vacances en itinérance en Croatie, tu visiteras également Split, sur les rives de la mer Adriatique ou encore Dubrovnik, aussi appelée « la perle de l’Adriatique » et connue pour ses magnifiques remparts encerclant la ville.

Ces villes croates ont su garder leur authenticité depuis de nombreuses années et ont séduit plus de 13 millions de touristes au cours des six premiers mois de 2022. Ces statistiques dépassent celles 2019 de quelques milliers de visiteurs… Cela prouve une chose : partir en Croatie durant l’été a conquis le cœur de nombreux voyageurs. Cette destination tendance est LA destination idéale pour tous les ados de 14-17 ans en quête d’évasion.

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Croatie (itinérant Z&C)