Recherchez une colonie 216 séjours disponibles

Espagne - The Lights Hostel

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ton séjour, tu seras hébergé(e) en auberge de jeunesse à Malaga ! Celle-ci est située dans un bâtiment historique andalou emblématique du centre-ville. Confortable et équipé, cet hébergement est idéal pour les jeunes en colonie de vacances qui peuvent vivre leur séjour en toute sérénité.
Situé dans le centre-ville de Málaga, à 300 mètres de la célèbre rue Larios, "The Lights Hostel" offre une vue sur La Alameda Principal et la rue Torregorda. 

Les dortoirs peuvent être composés de 4,6, 8 ou 10 lits et tu dormiras systématiquement avec des jeunes de ton âge. 

Sur place, les jeunes pourront se restaurer au petit-déjeuner, au goûter et au dîner dans la 
cuisine commune de l'hébergement.

L'auberge est à 15 minutes à pied de la plage : dépaysement garanti en bord de mer. 

 

La région

Malaga est une province située en Andalousie, dans le sud de l’Espagne. Berceau du peintre Pablo Picasso, la ville est située à l’extrémité ouest de la mer Méditerranée et dans le sud de la péninsule ibérique. Baignée par la mer, la province possède près de 200 kilomètres de côte jonchée de plages et de ports de plaisance.

Durant l’hiver, Malaga offre un doux climat méditerranéen et les températures y sont plus clémentes que durant l’hiver français.

The Lights Hostel est située dans le centre-ville tout proche du quartier de Soho (quartier créatif où brasseries et cafés parsèment les rues). C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Málaga, selon les avis touristiques car proche de tout et avec une ambiance particulièrement chaleureuse.

L’auberge se situe à seulement 400 mètres de la cathédrale de l'Incarnation de Málaga et du musée Carmen Thyssen. Enfin, l'aéroport de Malaga-Costa del Sol est tout proche, situé à 8 km.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Espagne - The Lights Hostel
calle torregorda 3
29005 MALAGA