✅ Les colos d'automne 2022 sont en ligne ! Anticipez les prochaines vacances de votre enfant en réservant sa place dès maintenant ! ✅

Recherchez une colonie 174 séjours disponibles

Fuerteventura - Canaries

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Appartement de 74 m² pour 6 jeunes.
Situé à Puerto del Rosario, à moins de 2,6 km du musée Casa Museo Unamuno Fuerteventura, le Rosa Vila Home II propose des hébergements de qualité.
Tous les logements comprennent un coin salon avec un canapé, un coin repas, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée munie d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un four et de plaques de cuisson.

La région

Fuerteventura, la deuxième plus grande île des Canaries, en Espagne, se trouve dans l'océan Atlantique, à 100 km de la côte nord de l'Afrique. Elle est principalement connue comme une destination de vacances en raison de ses plages de sable blanc et ses températures chaudes toute l'année, tempérées par des vents constants. Les nombreuses plages qui l'entourent sont séparées par des falaises et des criques abritées. L'île est prisée pour la pratique des sports aquatiques, notamment le surf, la planche à voile et le ski nautique.  

Fuerteventura, avec la couleur rouge de sa terre, ses plages à perte de vue, ses eaux bleues et vertes, des vagues indomptables, son paysage aride, est surnommée « l’africaine ». Par ailleurs, Fuerteventura et les îles Canaries attirent en raison du climat qui y règne : peu de précipitations et des températures oscillant entre 15°C et 30°C toute l’année.  

À votre arrivée, vous serez reçus par un littoral vierge d'eaux de couleur émeraude et de sable blanc. Plus de 150 km de plages où le soleil et la brise marine, chargée de ions négatifs ayant des effets relaxants, vous feront sentir vous comme au paradis. Pour cela, et également pour ses paysages volcaniques spectaculaires, il n'est pas étonnant que l'île ait été déclarée Réserve de la Biosphère.

Fermez les yeux et devenez une nouvelle personne en les rouvrant. C'est le moment idéal pour prendre une planche et vous glisser dans les eaux cristallines. Mais, si vous le préférez, vous pouvez également découvrir la gastronomie de ses villages, comme les « pejines » (petits poissons de la famille des anchois), les « papas arrugadas » (pommes de terre en robe des champs) ou les fromages de dénomination d'origine.  

L'île de Fuerteventura n'est que sable et mer à l'état pur. Elle offre de vastes plages paradisiaques de différente typologie pour que vous puissiez toujours choisir en fonction de votre planning de la journée de pratiquer des activités aquatiques, tout oublier en vous promenant au bord solitaire d'une plage vierge, déguster du poisson frais de la zone ou, simplement, vous asseoir à contempler la tombée du jour. Ces 150 km de plages offrent pour tous et tous les goûts.

Superficie : 1 660 km²

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Fuerteventura - Canaries

Fuerteventura