Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Hébergement Guadeloupe

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

Plages de sable fin, eau turquoise, palmiers et chaudes températures … Ça te tente ? Alors pourquoi tu ne partirais pas en colonie de vacances en Guadeloupe ? A seulement 8 heures d’avion, pars à la découverte des Antilles Françaises !

La Guadeloupe est composée de 5 îles bien différentes les unes des autres. D’abord il y a Basse-Terre, une île reconnue pour ses belles randonnées au cœur d’un paysage sauvage, montagneux et même volcanique. Ensuite, on retrouve Grande-Terre qui est l’île la plus touristique. Puis il y a des îles un peu moins connues mais qui n’en sont pas moins intéressantes : les Saintes, La Désirade et Marie Galante. Le petit plus ? Ces dernières ont conservé de leur authenticité, au contraire des deux autres qui sont devenues plus touristiques avec le temps.

En Guadeloupe, il est impossible de s’ennuyer ! Il y a autant d’activités à faire sur terre que sur mer. Si tu adores la nature et que tu es curieux(se) de découvrir de nouvelles espèces aquatiques, il serait dommage de manquer notre colonie de vacances en Guadeloupe avec baptême de plongée ! Et si tu préfères rester au sec, tu auras de quoi t’occuper avec les nombreuses randonnées qui te réservent : paysages spectaculaires, cascades, végétation dense et montagnes.

En colonie de vacances en Guadeloupe, tu pourras bronzer sur les plus belles plages des Caraïbes. Tu découvriras des endroits insolites et des criques cachées où les touristes se feront rares ! Tu pourras admirer de magnifiques couchés de soleil et tu auras la chance de rencontrer des habitants très chaleureux qui voudront partager leur bonne humeur.  Ils te feront gouter leurs spécialités culinaires telles que des accras ou du colombo de poulet.

Tu repartiras de ce voyage avec des souvenirs inoubliables et on parie que tu auras envie de retourner en colonie de vacances en Guadeloupe ! Alors n’attends pas et réserve ta prochaine colonie de vacances au soleil !

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hébergement Guadeloupe