Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Hébergement itinérant Cap sur la Grèce

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ta colonie de vacances en Grèce, tu logeras dans des campings à proximité des lieux de visites pour 12 nuits. Les tentes et le matériel nécessaire pour la cuisine seront évidemment fournis et tu participeras activement à la vie du camp avec tes camarades de colo. Les nuitées en camps sont généralement très appréciées par les jeunes car elles permettent de créer des souvenirs inoubliables avec une saveur de fou-rires inarrêtables et de chamallows grillés.

Les deux nuits restantes, tu logeras à l'hôtel près du port du Pirée.
Si tu souhaites être hébergé(e) avec un(e) autre participant(e) du séjour que tu connais (du même sexe), il te suffit de nous l’indiquer lors de ta réservation.  

Durant les séjours itinérants, les repas sont un moment de partage, fédérateurs et nécessaires à la bonne ambiance d'une colonie de vacances.

La région

La région d'Attique est une destination accessible toute l'année : aussi bien au printemps qu'en automne, ou durant les mois les plus chaud de l’été.

La région, où se mélangent mythes et légendes, te procurera des sensations de bien-être et d'exaltation grâce à la magie des paysages variés. Le bleu et blanc typique et ancré dans l’imaginaire collectif de chaque voyageur, certes, mais aussi les reliefs montagneux et les trésors antiques, conservés au fil des siècles. Les belles plages de sable ou de galets et les criques sauvages de la région te laisseront également des souvenirs impérissables de ta colo itinérante en Grèce.

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hébergement itinérant Cap sur la Grèce

Liste des séjours sur ce centre