Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Hébergement itinérant Duo adriatique

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Lors de ta colonie de vacances au Monténegro et en Croatie, tu seras hébergé(e) en campings tout confort situés à proximité des lieux de visites.
Les tentes et le nécessaire pour cuisiner est fourni et tu participeras activement à la vie du camp avec tes camarades de colo.  Si tu souhaites être hébergé(e) avec un(e) autre participant(e) du séjour que tu connais (du même sexe) : c’est tout fait envisageable ! Les repas sont préparés par l'équipe d'encadrement avec l'aide des jeunes (mise en place, préparation, nettoyage...).

Durant les séjours itinérants, nous mettons tout en place pour te garantir un hébergement confortable et des moments de partage fédérateurs.

La région

La Croatie est située dans les Balkans (une région historique du sud-est de l'Europe. La Croatie jouit d’un climat méditerranéen très agréable en été et t’offrira la dose idéale de soleil pour tes vacances estivales. 

La Croatie est une destination de vacances parfois sous-estimée mais, ne te méprends pas : c’est une destination de colo formidable !  Formée de collines, de plaines et de littoraux : les paysages sont multiples et à couper le souffle. La plus grande région touristique croate s’étend de Split vers Dubrovnik.  

Quant au Monténégro, c’est aussi un pays des Balkans, montagneux et caractérisé par des étés et des automnes chauds et secs, tandis que les hivers y sont froids, rigoureux et accompagnés de fortes chutes de neige. Le Monténégro possède un « fjord » : les bouches de Kotor, offrant un panorama unique.

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hébergement itinérant Duo adriatique