Recherchez une colonie 174 séjours disponibles

Hébergements Californie

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.
En motel dans les grandes villes et en camping aménagé sous tente 3 places dans les parcs. Des réservations seront effectuées au préalable pour éviter toutes difficultés, mais au vue de la dimension pédagogique de nos séjours à l’étranger nous attendons à ce que chacun participe aux réservations des campings en fonction des lieux, du projet et des envies de chacun.

La région

Los Angeles est la plus grande ville de Californie et la seconde des États-Unis. Elle est située sur la côte sud de Californie, à environ 120 km (75 miles) au nord de la frontière mexicaine et 640 km (400 milles) au sud de San Francisco. Le nom original de la ville était: "El pueblo de Nuestra Señora la reina de los angeles" (le village de Notre Dame, la reine des anges). Pour des raisons évidentes ce nom a été raccourci à Los Angeles.

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hébergements Californie

Liste des séjours sur ce centre