Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Hôtel à Ténérife (VH)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Lors de ta colonie de vacances à Tenerife cet hiver, tu seras hébergé(e) en hôtel 3 étoiles (normes locales), en chambre multiple (où tu pourras être dans la même chambre qu’un.e autre participant.e de la colo de ton âge et du même sexe). Pour en faire la demande, il te suffit de nous l'indiquer lors de la réservation du séjour.

Durant ton séjour, chacun devra participer à la vie en collectivité (élaboration des repas par exemple), en compagnie de l'équipe d’animation. Pour ce faire, l'hôtel dispose de salles communes et d'une cuisine afin de pouvoir préparer le petit déjeuner, le repas du soir et le pique-nique du midi.

La région

Ténérife fait partie de la province de Santa Cruz de Ténérife. C’est l'une des deux provinces qui forment la communauté autonome des îles Canaries. Santa Cruz en est la capitale. Quant à l’ile de Ténérife, c’est la plus peuplée d’Espagne et la plus grande île de l’archipel canarien. Ténérife est aussi le chef-lieu de la province (département homonyme) et se situe face à Gran Canaria (à l’est), l’autre grande île de la région.

La province de Santa Cruz de Ténérife est formée distinguable par ses paysages volcaniques et montagneux, notamment avec le sommet le plus élevé d’Espagne : le Teide, avec 3 718 mètres d'altitude et son activité volcanique très faible (dernière éruption en 1909).

La région te permettra de vivre une colo dépaysante, loin des panoramas que l’on a l’habitude d’observer en France et avec une météo plus clémente.

Durant ta colonie de vacances, tu profiteras de la bonne ambiance de Ténérife, de son centre historique et des randonnées en pleine nature. Le paradis pour les ados qui garderont un excellent souvenir de leurs vacances aux Iles Canaries cet hiver.

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hôtel à Ténérife (VH)

TENERIFE