Recherchez une colonie 252 séjours disponibles

itinérant (Bulgarie) CP

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Pour ton road trip en Bulgarie, tu seras hébergé(e) en hôtel en chambre de 2 à 3 lits avec sanitaires. Les repas seront pris principalement à l'hôtel en dehors de certains repas que tu prendras sous forme de pique nique ou directement au restaurant pour goûter à la gastronomie locale. 

La région

Située en bord de la Grèce et de la Turquie, la Bulgarie est une destination de choix pour les vacances d'été dont on n'entend très peu parler mais qui n'a pourtant rien à envier aux destinations qui attirent le plus de touristes. Visiter la Bulgarie, c'est découvrir un pays où s'entremêlent reliefs montagnards, nature préservée, tradition et modernité avec un parfait équilibre. 

A Plovdiv par exemple, tu découvriras une ville moderne et bouillonante où les vestiges du passé historique datant de la Renaissance et de l'époque Romaine cohabitent dans une ambiance jeune très appréciée des étudiants notamment. En t'éloignant des grandes villes, tu t'émerveilleras de la nature sauvage encore préservée et de l'hospitalité des locaux. Le long de la côte de la Mer Noire, c'est un tout autre panorama qui s'offrira à toi : ambiance balnéaire assurée. Sans parler bien sûr, de Sofia, ville dynamique, moderne mais pleine de charme, réputée entre-autres pour ses monuments historiques préservés.

Informations

  • Capacité du centre : 45 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

itinérant (Bulgarie) CP