Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Itinérant Europe

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Hébergement : Nous privilégions le camping pour réduire les différents couts d’hébergement, mais cela peut être également chez l’habitant, invité dans une école par exemple.

La région

Le vieux continent, l’Europe est un continent regroupant 45 pays répartis sur cinq régions géographiques (dont 28 appartiennent à l’Union Européenne). Constitué par l’Europe du Nord, l’Europe de l’Ouest, l’Europe centrale, l’Europe de l’Est et l’Europe du Sud, le continent européen est délimité à l’est par l’Asie, au sud par la mer Méditerranée, à l’ouest par l’océan Atlantique et par la mer de Norvège, et au nord par l’océan Arctique. Des îles ou archipels de l’Atlantique sont rattachés à l’Europe : l’Islande, les Açores (Portugal), les Canaries (Espagne) ou encore le Svalbard (Norvège).

Le continent européen couvre une superficie d’environ 23 millions de km2 et comptait (en 2004) une population d’environ 730 millions d’habitants.

Informations

  • Capacité du centre : 50 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Itinérant Europe