Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Itinérant Rajasthan

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.
Hôtels, chez l’habitant, huttes traditionnelles

Pour chaque étape nos hébergements ont été sélectionnés avec soin. Entre hôtels dans les grandes villes et hébergement chez l’habitant dans les villages, parfois confortable parfois très sommaires, cet itinéraire vous permet de d’être au plus proche du mode de vie des rajahsthanis.

La région

Destination majeure de l’Inde, le Rajasthan fascine les voyageurs depuis des siècles. Et pour cause… D’une richesse culturelle et historique exceptionnelle, cette région entraîne ses visiteurs dans un univers à part où abondent les sites et les villes de premier plan : Jodhpur la bleue, Jaipur la rose, Udaipur la blanche et Jaisalmer la jaune, mais aussi des palais et des forteresses où se contemple toute la majesté de la civilisation indienne.

Voyager au Rajasthan, c’est se plonger dans un maelström étourdissant d’images, de sensations et de souvenirs, où se mêlent désert, temples, villes et palais sublimes, lacs, nature époustouflante… tout ce qui fait, en un mot, l’Inde éternelle.

De Jaipur, la capitale, au désert du Thar, on vous fait découvrir le meilleur du Rajasthan en dix étapes, à réaliser lors d’un voyage qui vous laissera un souvenir impérissable.

Informations

  • Capacité du centre : 15 places
  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Itinérant Rajasthan

jaipur