Recherchez une colonie 216 séjours disponibles

Itinérant Singapour-Malaisie (NV)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ton voyage en itinérance à Singapour/Malaisie cet été, tu seras hébergé(e) en pension complète en auberge de jeunesse ou bien en hôtel selon les opportunités de voyage.

Les repas seront pris dans les hôtels ou dans les restaurants locaux afin que tu testes la gastronomie locale et traditionnelle (Roti canai, Nasi Campur, Brochettes Satay…).

La région

Cet été à Singapour et en Malaisie, tu partiras à la conquête de contrées te garantissant un dépaysement certain !

La Malaisie est une destination atypique, sortant des sentiers battus, bordée par la Thaïlande et l’Indonésie. Là-bas, les bâtiments et infrastructures au style futuriste (quartier de Marina Bay, par exemple), les habitations traditionnelles asiatiques et les immenses espaces de pleine nature se confrontent. L’île de Singapour, composée d’une île-mère (Pulau Ujong) et d’une soixantaine d’autres petites îles, est une cité-Etat connue de l’Asie du Sud-Est. L’archipel de Singapour partage à la fois des frontières maritimes avec la Malaisie (au nord), et avec l’Indonésie (au sud).

Tu auras également l’opportunité en colo de fouler le sol de Kuala Lumpur, l'une des deux capitales (avec Putrajaya) qui est LE cœur culturel, industriel et financier de Malaisie. 


Ce séjour en itinérance te permettra de voir du pays et de remarquer les nuances et paysages ambivalents qui en font tout son charme.  

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Itinérant Singapour-Malaisie (NV)