Recherchez une colonie 216 séjours disponibles

Le Camping Paradis Barberousse

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Niché à Gruissan, les jeunes en colo seront hébergés au camping Paradis Barberousse. Là-bas, pas de tournage et de caméras, mais la même ambiance chaleureuse et détendue que dans la célèbre série télévisée.  Ce camping 3 étoiles tout confort est situé à deux pas d’un massif montagneux et la plage des Chalets se trouve à 2,5 km de l’hébergement (idéal pour faire un plongeon après une journée d’activités bien remplie).

 

Equipements du camping Paradis Barberousse : 

  • Tentes larges 3 places où tu dormiras avec un(e) autre camarade de colonie,
  • Tente restauration et tente cuisine à ta disposition,
  • Sanitaires

 

La région

Gruissan est un charmant village de pêcheurs sur la côte méditerranéenne Là-bas, l’ambiance sudiste y est animée et joviale. Situé tout près de Narbonne, la situation géographique du village est idéale et assure aux jeunes un dépaysement et un séjour ressourçant. La région occitane regorge de panoramas merveilleux, de plages de sable fin et de massifs montagneux. Loger à Gruissan cet été permet d’être aux portes de Narbonne et garantit aux ados un séjour d’exception dans le sud de la France et dans une zone balnéaire attirant beaucoup de touristes, chaque été, en quête de soleil et de farniente.


Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Le Camping Paradis Barberousse
1700 route de la Palme
11210 PORT-LA-NOUVELLE