Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Le village de la Pointe

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Hébergement en chalet ou en grande maison disposant d'une immense piscine sur place et la mer à 20 mètres. Tel est le décors de cet hébergement Djuringa Juniors sur l’île aux fleurs, le Village de la Pointe dispose de 32 lodges et chalets.

Vous vous sentirez comme chez vous, avec la plage à quelques pas de votre porte, dans nos nouveaux studios du Village de la Pointe (ouverture en Automne 2018). Situés dans 4 bâtiments différents, les 32 lodges bénéficient d’une piscine de 52m2.

Les studios sont composés d’une grande pièce à vivre d’environ 16 m² avec un lit double et un lit superposé pour les enfants (selon la catégorie souhaitée). La terrasse de 9 m² sera la pièce incontournable de votre hébergement après une journée à la plage ou après une longue randonnée.

La région

Le Village de la Pointe est le premier Parc Résidentiel de Loisirs de la Martinique, il profite d’un emplacement hors norme : sortez de votre hébergement, faîtes quelques pas, vous êtes sur l’une des plus belles plages de l’île. Fréquentée des touristes, mais aussi très appréciée des locaux, la plage de Pointe Faula est protégée par une barrière de corail.

Particularité du lieu, le fond sableux, à peine recouvert d’une dizaine de centimètres d’eau, s’enfonce depuis le bord jusqu’aux fonds blancs au milieu du lagon, permettant de rejoindre ceux-ci tranquillement en marchant. Autre atout de cette plage : son eau est l’une des plus chaudes de toute la Caraïbe, idéale pour se prélasser les pieds dans l’eau !

Partir en vacances en Martinique au Village de la Pointe, c’est être hébergé au sein de la plus grande palmeraie de l’île, avec plus de 3.000 palmiers plantés et plus de 40 variétés différentes. C’est donc un véritable havre de paix en bordure de l’Océan Atlantique où vous pouvez venir passer votre colonie de vacances.

Informations

  • Capacité du centre : 120 places
  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Le village de la Pointe
Plage de Pointe Faula,
97280 Le Vauclin