Recherchez une colonie 93 séjours disponibles

Le village et Campus Vieux Boucau

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Le village et Campus Vieux Boucau 
Notre base propose un hébergement convivial, dans le plus pur esprit des vacances. Les participants sont hébergés en chalets, par chambres de 4 à 10 lits, ou en tentes 6 places de type bungalow de 16 m2. Le centre est entièrement clôturé et de nombreux sanitaires communs offrent un confort optimal.

Nos jeunes vacanciers profiteront pleinement de l’ambiance très zen du camp avec notre Soft Beach Bar avec canapés, hamacs, TV, écran géant. Ici tout est réuni pour vivre des vacances inoubliables.

La région

Vieux-Boucau, la plus petite commune du littoral aquitain, mais aussi station balnéaire reconnue, peut s'enorgueillir de caractéristiques atypiques qui la rendent attractive, été comme hiver. Vieux-Boucau, autrefois Port d’Albret, pourrait être encore le premier port du littoral landais, l’embouchure l’Adour, si le fleuve n’avait été détourné en 1578 pour lui donner son estuaire actuel à Bayonne.

Fiche technique

Les repas : notre self service propose une cuisine équilibrée et diversifiée avec des repas à thèmes (burger, couscous, repas Basque) ainsi qu'un bar à pâtes, un bar à salade et un bar à fruits, pour répondre de manière équilibrée aux petites et aux grandes faims.

Aménagements extérieurs & équipements : piscine, trampolines géants, slack line, terrain de beach volley et de badminton, rampe de skate, tables de ping pong, Indo board,  longskate et nos Beach Cruisers (vélos Californiens) avec un accès direct à la piste cyclable et cerise sur le gâteau : une rampe et une rampe du Bateau Pirate au cœur du camp.

Composition des équipes par séjours : 1 directeur BAFD expérimenté. 1 animateur/trice BAFA pour 8 jeunes. 
Sur le centre : 1 assistante sanitaire. 
Le surf est encadré par nos moniteurs brevetés d’Etat.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Le village et Campus Vieux Boucau
3 rue Porteléni
40480 VIEUX BOUCAU

Accès

A 16 km d'Hossegor

A 42 km de Bayonne

A 45 km de l'Espagne