Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

MFR Vézénobres

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.
La Maison Familiale Rurale est située dans un endroit calme et arboré. Ses 9 hectares de terrain offrent différentes activités : terrain de foot, de volley, de basket,  une piscine, un mur d’escalade... Vous pouvez y promener en toute tranquillité. Vous avez également accès à Internet.

  • Au rez-de-chaussée : Cinq salles d’activités
  • A l’étage :Les chambres allant de 4 à 6 couchages par chambres + Sanitaires et douches
  • Bâtiment annexe : Une cuisine équipée + Un grand réfectoire

La région

Situé entre Nîmes la Romaine et Alès, non loin des côtes de la Méditerranée, du Pont du Gard, d'Anduze, d'Uzès, Vézénobres est un petit village perché du Languedoc-Roussillon connu pour son riche patrimoine architectural essentiellement de l'époque médiévale. Il offre une vue magnifique sur les Cévennes, Alès, la Plaine de la Gardonnenque et le Mont Bouquet. 

En traversant le village vous pourrez admirer le Château de Thoiras construit au XIV ième siècle, les ruines du Château de Montanègre détruit en 1628 durant les guerres de religion par le Duc de Rohan, L'Hôtel particulier de la renaissance dont la façade possède de belles fenêtres à meneaux.

Informations

  • Capacité du centre : 79 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

MFR Vézénobres
357 Chemin de la Filature
30360 Vézénobres

Accès

A 30 km de Nîmes

A 70 km de Montpellier

A 25 km d’Uzès