Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

New York big apple (fixe Z&C)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Pendant cette expérience à New York, tu seras logé(e) soit en auberge de jeunesse, soit à l'hôtel en fonction des disponibilités et des opportunités de voyage. Ces modes d'hébergement sont parfaitement adaptés pour une colonie de vacances à New York, car ils offrent aux jeunes la possibilité d'être situés en centre-ville, à proximité des activités prévues, tout en assurant un confort adéquat. Ces hébergements sont proches des transports et sont tous à proximité d'une bouche de métro à quelques minutes des attractions au programme de ta colo. L'idéal pour une colonie de vacances immersive aux Etats Unis cet été

La région

New York se positionne fièrement parmi les cinq villes les plus influentes du globe, et ... c'est tout à fait mérité ! Ses rues débordantes de vie et d'énergie, ses monuments chargés d'histoire et ses imposants gratte-ciel offrent aux jeunes ados une immersion dans une culture véritablement unique.
Loger dans la zone de Manhattan est une situation privilégiée pour les ados car le quartier est niché en plein cœur de New York, abritant de nombreuses attractions emblématiques telles que Times Square, Central Park, l'Empire State Building et bien d'autres. Loger à Manhattan permet aux jeunes d'être à proximité de ces sites incontournables, facilitant ainsi les visites et maximisant le temps passé à explorer la ville.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

New York big apple (fixe Z&C)

NEW YORK

Liste des séjours sur ce centre