Trouvez
votre séjour

125 séjours
disponibles

10 bonnes raisons

10 bonnes raisons

    1. Le choix de la qualité

Riche d’une expérience de plus de 20 ans, nous sommes passés experts dans l’organisation de séjours exclusivement dédiés aux enfants et adolescents. En 2012, 6 000 enfants sont partis avec Djuringa Juniors ! 

    2. Des équipes expérimentées

Nos animateurs sont rigoureusement sélectionnés, ils ont, pour les deux tiers, déjà travaillé avec nous. Nos directeurs sont tous d’anciens animateurs ou enseignants. Nous connaissons parfaitement nos équipes avec lesquelles nous entretenons des relations suivies pour une qualité de séjour indéniable. 

    3. Un encadrement renforcé

Un nombre d’encadrants supérieur aux exigences de la règlementation en vigueur et la présence d’une équipe de nuit pour assurer la sécurité des enfants 24h/24. 

    4. Un suivi quotidien individualisé

Pour chaque enfant, un animateur référent ! Pour toute la durée du séjour, l’animateur référent est à l’écoute de votre enfant, l’accompagne dans la gestion de son quotidien, veille à son bien être physique et affectif. 

    5. Un lien privilégié avec les familles

Toujours plus proches ! Avant, pendant et après le séjour, nous développons et améliorons des outils pluriels pour vous garantir l’accès à une information continue, claire et rapide (convocations individualisées, dossiers de voyage, blogs dédiés, numéro de portable joignable 24h/24, compte-rendu du séjour, enquête de satisfaction, etc.). 

    6. Des colos écolos

Nous sommes engagés dans une démarche éco-citoyenne qui se traduit par des modes de fonctionnement respectueux de l’environnement. Nous formons nos équipes et sensibilisons les enfants à la préservation de la planète et de ses ressources. 

    7. Des colos « Made in France »

Nous sélectionnons des partenaires de qualité en privilégiant la proximité pour une production « Made in France ». L’attention portée au recrutement de nos équipes intègre - au-delà de l’expérience et des compétences - la mixité géographique nationale (18 permanents et plus de 480 saisonniers de toute la France). 

    8. Des transports optimisés

Parce que le voyage fait aussi partie du séjour, nous nous efforçons d’optimiser la qualité des transports (en limitant les temps de trajet et d’attente, en privilégiant le TGV sur les longues distances, etc.). 

    9. Des repas adaptés

Dans un esprit de cuisine familiale, l’ensemble des repas est élaboré sur place, (à l’exception de projets spécifiques où les ados préparent eux-mêmes leurs repas), dans le respect du Plan national de nutrition santé (PNNS). 

    10. Des sites soigneusement sélectionnés

Nous attachons beaucoup d’importance aux structures d’accueil. A ce titre, sommes soucieux de leur implantation : des sites d’exception propices aux vacances, et du niveau de confort des hébergements. 

C’est notre engagement,
C’est ça Djuringa !

98% des parents et enfants satisfaits !
(Enquête été 2013)