Nouveau : les colos d'hiver 2021-22 sont en ligne ! Anticipez les prochaines vacances de votre enfant en réservant sa place dès maintenant ! ✅

Protocoles sanitaires colonies de vacances Toussaint 2021

 PROTOCOLES SANITAIRES | FRANCE
Date de mise à jour : 21/06/21

 CONDITIONS D'ACCUEIL & DE VOYAGE
Date de mise à jour : 23/09/2021

A L'ALLER : Suite aux nouvelles mesures sanitaires, l’accès à nos séjours de vacances ne sera possible qu’aux enfants présentant un pass sanitaire valide le jour du départ.
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • Soit la vaccination, à la condition que l'enfant dispose d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit 7 jours.

  • Soit la preuve d'un test PCR négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques)

  • Soit le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.


AU RETOUR : Dans le cas où la SNCF imposerait la présentation du pass sanitaire, les jeunes de 12 ans et + non-vaccinés devront être testés (PCR ou antigénique) avant le départ retour. Nous organiserons ce test qui sera effectué par un professionnel de santé. En fonction de l'évolution des mesures prises par le gouvernement, il est possible que ce test ne soit plus pris en charge par la sécurité sociale à partir du mois d'octobre. Si tel est le cas, il vous sera facturé à l'issue du séjour.