Recherchez une colonie 216 séjours disponibles

Urban Garden Hostel

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Lisbonne est dotée d'une situation côtière et de collines. Depuis l'imposant château de Saint-Georges (Castelo de São Jorge), la vue embrasse les bâtiments aux tons pastel de la vieille ville, l'estuaire du Tage et le pont suspendu du 25 avril.

Lisbonne est d'une beauté peu conventionnelle. Ses maisons pastel balafrées de tags, ses tramways et ses docks réhabilités. Insoucieuse des modes et du temps, Lisbonne est ancrée dans le réel.

Chambres de 4 à 8 lits avec sanitaires à l'étage.

Les repas seront pris dans l'augerge ou dans des petits restaurants typiques.

La région

Dans une ville qui a accueilli au fil du temps de nombreuses cultures différentes provenant d'horizons lointains, vous pouvez sentir encore aujourd'hui un air de village dans chaque quartier historique. Parcourez donc le quadrillage de rues du quartier pombalin de la Baixa, dont la place du Commerce (Praça do Comércio) donne sur le Tage, puis longez le fleuve pour découvrir quelques-uns des plus beaux lieux de la ville : la zone historique de Belém, dotée de monuments du patrimoine mondial, les quartiers médiévaux, ainsi que les espaces de loisirs plus récents et plus contemporains comme le Parque das Nações.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Urban Garden Hostel
R. Camilo Castelo Branco 2c
1150-294 LISBONNE