Trouvez
votre séjour

156 séjours
disponibles

Les colonies de vacances appartiennent à ceux qui réservent tôt !

Les colonies de vacances appartiennent à ceux qui réservent tôt !

Le fameux dicton « En mai, fais ce qu’il te plaît » a raison de vous ? Alors c’est le moment de profiter des dernières places disponibles pour les colonies de vacances Djuringa Juniors. Même si le temps n’est pas encore au beau fixe… l’été approche à grands pas, et nous réservons de belles surprises pour vos enfants !

Dernière ligne droite avant les colos d’été, la fin des cours approche, les enfants commencent à parler des vacances… Mais avez-vous pensé à réserver la colonie de vacances de ses rêves ?
Comme chaque année et victimes de notre succès, de nombreuses colos Djuringa Juniors ont été prises d’assaut très vite ! Il n’est pas encore trop tard pour réserver la colonie de vacances préférée de votre enfant ! Vous pouvez retrouver la liste de nos dernières places disponibles en temps réel sur notre page colonies de vacances d’été !


Côté Djuringa Juniors
, nos équipes sont déjà dans les starting-blocks : le fameux Week-End Directeur édition 2017 se déroulera du 19 au 21 mai à Retournac. Le Week-End Directeur a pour but de finaliser la préparation de nos colonies de vacances d’été. Il marque entre autres la fin d’une formation commune tenue tout au long de l’année par nos directeurs, assistants sanitaires, etc…

Tee-shirt Week-End Directeur

Il réunit tous les directeurs de centres et séjours ainsi que l’équipe du siège de Djuringa. Des ateliers sont prévus pour traiter les questions de gestion, d’organisation, de procédures à suivre, le suivi du personnel et des enfants mais aussi (et surtout !) sur la sécurité des enfants, l’organisation des transports… chaque point sera abordé sur la durée du week-end afin d’accompagner au mieux tous nos directeurs. Ce week-end donnera également l’occasion de temps d’échanges et de partages de compétences ou de conseils entre tous les participants.


Au programme du week-end :

 Livret directeur

Les participants arriveront le vendredi soir et auront à leur disposition des stands d’accueil où ils pourront récupérer le matériel prévu pour le week-end (tee-shirt personnel – documents utiles – badges – badges – consignes d’hébergement et de restauration – cahiers, stylos et clé USB aux couleurs de Djuringa Juniors, etc.) – la parfaite panoplie du directeur de colos Djuringa Juniors !

Le samedi et dimanche seront consacrés aux ateliers et répartis en fonction des typologies de séjours (France / étranger) et seront animés par les permanents du siège et par quelques parents qui pourront partager leur expérience en tant que tel. Des temps sont également aménagés pour permettre aux directeurs de poser toutes leurs questions avant le grand rush de l’été, pour être paré dès maintenant !

Ce week-end de travail marque le dernier temps de formation de nos équipes, mais comme à notre habitude chez Djuringa Juniors, les participants auront également droit à un temps de veillée animée le samedi soir.

Partager cette actualité