Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Athènes (fixe Z&C)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ta colonie de vacances à Athènes, tu logeras en appartement privé.

Si tu souhaites être hébergé(e) avec un(e) autre participant(e) du séjour que tu connais (du même sexe), il te suffit de nous l’indiquer lors de ta réservation.  

La région

Athènes a une histoire de plus de 3000 ans au cours de laquelle, elle a exercé une influence considérable sur la croissance du monde occidental. La grande richesse monumentale d'Athènes a fait de cette ville une destination qui attire chaque année énormément de visiteurs venant découvrir les joyaux antiques (Parthénon, l'Acropole, l'Agora…). Toute cette architecture et cette histoire très marquée au fil des siècle impressionne et te laisseront sans voix durant ton voyage à Athènes cet hiver. La capitale s'étend sur la plaine d'Attique, sur les rives de la mer Égée. Pláka (que tu visiteras) est le quartier le plus ancien de la capitale et se situe en contrebas de l'Acropole. 

La région d’Attique, où se mélangent mythes et légendes, te procurera des sensations de bien-être et d'exaltation grâce à la magie des paysages variés. Les belles plages de sable ou de galets et les criques sauvages de la région te laisseront des souvenirs inoubliables de tes vacances d’hiver en Grèce, vraiment pas comme les autres !  

Enfin, concernant les températures et la météo d’Athènes, la région d'Attique est une destination accessible et agréable toute l'année : aussi bien au printemps qu'en hiver. Les températures moyennes fluctuent aux alentours de 15 ° en février/mars. Ces hivers sont doux malgré la probabilité qu'il pleuve parfois. Cela n’enlève en rien le charme de la région et te permettra de découvrir des paysages dépaysants et que tu n’auras vu nulle part ailleurs.

Informations

  • Restauration faite sur place : Non

Adresse

Athènes (fixe Z&C)

ATHENES