Recherchez une colonie 98 séjours disponibles

Colonies de vacances en Espagne

Période Eté
Encadrement 1 adulte / 8 jeunes
Âge 14 - 17 ans
Djuringa
DJURINGA JUNIORS - Etranger

Colonie de vacances : Hola Costa Brava

Découvertes, excursions, sports nautiques, plages et soleil constituent les ingrédients dominants de cette colonie de vacances en Espagne, élaborée pour les aventuriers qui ont le goût du voyage ! 

Envie de soleil pour tes vacances ? Voici la colonie de vacances Espagne qu'il te faut ! Visite de Barcelone, bouée tractée, Speed-Boat, une journée à Water-World, plage, et bien d'autres activités sont à découvrir.

ACTIVITES

Au programme de cette colonie de vacances en Espagne, des activités inédites sur les eaux espagnoles sont proposées : 

  • Pratique du catamaran, du windsurf ou du paddle et du canoë-kayak à raison de 1 séance par discipline,
  • Banane tractée et une virée en speed boat (séjour 14 jours uniquement) : des sensations fortes et des fous rires garantis ! 
  • 1 journée au parc d’attraction Water-World. (Découvrir le Parc)
  • 1 à 2 journées d’excursions à Barcelone : battre le pavé sur la jolie Rambla, admirer le travail de Gaudi à travers la ville, grimper la colline du Montjuic pour une vue imprenable sur la capitale, visiter le stade "Camp Nou", le Port, la Sagrada Famillia, il y a tant à faire !  

Découvre toutes nos colonies de vacances à l'étranger.

ACTIVITES ANNEXES

Le reste du temps est consacré aux loisirs et à la détente : shopping, plage et farniente. Le groupe gère également un « budget pédagogique» qu’il alloue aux activités annexes de son choix. De plus, tu pourras participer aux animations et soirées organisées par le camping pour vivre une colonie de vacances en Espagne au top ! 

MODE DE VIE

L’organisation du séjour favorisera ton autonomie et la notion de choix (activités, budgets, gestion de la vie quotidienne). Tu seras entièrement impliqué dans l’organisation de ton séjour et tu deviendras 100% acteur et partie-prenante de tes vacances. Le choix étant vaste, tu auras la possibilité de faire des propositions de découvertes parmi les nombreuses possibilités offertes par ce pays, en fonction de tes envies et de celles de tes camarades.

ENCADREMENT

  • 1 directeur BAFD,
  • 1 animateur BAFA pour 8 jeunes,
  • Dont 1 assistant sanitaire diplômé PSC1.
  • Des intervenants brevet d'état ou fédéral pour encadrer les activités sportives.

TRANSPORT

La plupart des activités, situées à proximité du camping, sont accessibles à pied. Pour les autres, les déplacements sont effectués en train, en minibus ou en car.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES

/!\ Spécimens donnés à titre d’exemple /!\ : Les documents vous seront envoyés par mail une fois le 1er paiement reçu.

La plage à 300m du camping,

Le camping et toutes ses animations,

Etre partie-prenante pour le choix des activités et des repas !

Exemple de programme

Consulter

Encadrement

Vous souhaitez en savoir plus sur le nombre d'animateurs, leurs qualifications, et les méthodes de recrutement ? 
 

bouton plus d'infos sur les colonies de vacanaces

Transports

Ici, retrouvez toutes les informations concernant le transport de vos enfants, leur accompagnement, le prix du voyage, les repas et les lieux de rendez-vous.
 

bouton plus d'infos sur les colonies de vacanaces

Administratifs

Une question sur les documents obligatoires, la facturation, les délais et moyens de réglement, et comment préparer au mieux le séjour de votre enfant ? 
 

bouton plus d'infos sur les colonies de vacanaces

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs est traitée par Avis Vérifiés et se conforme à certification NF522. Djuringa Juniors n’a pas la main sur vos avis.

Voir l'attestation de confiance
Avis soumis à un contrôle

Trier par :

STEPHANIE P le 22/08/2022

Note Note Note Note Note   5/5 Séjour du 07/08/2022 au 20/08/2022

« Ma fille était enchantée de cette colo »

Helena G le 09/08/2022

Note Note Note Note Note   3/5 Séjour du 25/07/2022 au 07/08/2022

« Super cadre, bonne entente avec les personnes travaillant au camping, près de la plage et avec piscine super ! Cependant, gros problème avec les animateurs et surtout la directrice qui, des le début du séjour nous a bien que nous devions être dans le respect et la bienveillance et être également à l’écoute, ce qu’elle n’a pas su respecter elle même. Des le 3/4e jours elle commençait à être désagréable. Elle nous regardez mal, nous parlez mal, et n’était pas du tout à l’écoute ! Elle était beaucoup dans la critique et faisait beaucoup de remarques déplacées. Du style, remarque sur les habits alors que nous étions en short et crop top ou maillot de bain car il faisait super chaud ! Il y a eu aussi pas mal de favoritisme, dans le sens où, quand certains garçons faisaient des choses que nous faisons aussi, nous étions les seules à se faire disputer ; c’est comme si les garçons étaient toujours protégés. Sonia a été franchement désagréable pendant une bonne partie du séjour et pas très présente. Il faut aussi savoir qu’elle a fait pleurer une fille tellement elle lui a mal parler à un moment. Cette fille a fait une très grosse crise d’angoisse et a mit beaucoup de temps avant de se calmer. Pour finir, quand à la fin du séjour nous avions du faire notre test de satisfaction, elle a lu toute les réponses dans le car où nous étions placés assez proche d’elle à voix haute en nous critiquant très fortement. Ensuite, au niveau des autres animateurs pas de problème particulier à redire, Cindy était un peu stressée au début, ce qui est compréhensible. Benjamin était super avec nous, très à l’écoute et tout. Samuel était un peu bizarre vis à vis de moi et sûrement d’autres filles mais je ne souhaite pas en parler plus que ça.. Malheureusement, il y a eu plusieurs fois des altercations entre Sonia et les autres animateurs et aussi beaucoup de contradictions. Par exemple, l’un disait de faire ci, et l’autre disait de faire ça. Au niveau de la nourriture, c’était franchement pas bon… il y a des fois ou j’ai pas mangé car ce n’était pas assez cuit ou vraiment pas bon. Sonia achetait aussi des choses que pour elle et les mangeait devant nous, ou alors elle en achetait vraiment pas assez pour tout le monde. Enfin bref, mis appart tout cela, nous avons fait de superbes activités même si celles-ci étaient souvent mal organisées.. On a pu rencontrer de superbes personnes et avions créés une sorte de solidarité entre jeunes qui a fait que c’était super cool ! »

REINERT A le 09/08/2022

Note Note Note Note Note   2/5 Séjour du 25/07/2022 au 07/08/2022

« La directrice fut désagréable, froide et hautaine tout le long du séjour.Les adolescents se sont plaint aussi de l’agressivité de Cindy. Lors de la réservation il était écrit que des ventilateurs seraient installés dans les tentes des adolescents, rien n’as été fait pour en acheter. Les adolescents n’avaient aucunes libertés et ne pouvaient décider de rien sous peine de se faire repris à l’ordre méchamment par Cindy et Sonia. Nous ne pensons plus retourner avec Djuringa la prochaine fois . »

Garderet J le 27/07/2022

Note Note Note Note Note   4/5 Séjour du 14/07/2022 au 25/07/2022

« Très bon séjour malgré un gros bémol : les sanitaires du camping vétustes et peu voire pas entretenus »

Romain F le 18/07/2022

Note Note Note Note Note   4/5 Séjour du 03/07/2022 au 14/07/2022

« Bon sejour, comfort un peu spartiate (toitettes tres eloignees). »

5 résultats sur 73

Charger plus d'avis

RÉCAPITULATIF SÉJOUR

Hola Costa Brava

  • Départ :
  • Retour :
  • Durée du séjour :
  • Transport Aller :
  • Transport Retour :

Votre séjour à partir de

960.00 € / jeune

Ages : De 14 à 17 ans

Effectif du séjour : 24 places

Capacité du centre : 28 places

Organisateur : DJURINGA JUNIORS - Etranger

Agrément : Jeunesse et Sports

Frais de dossier : 19.00 €/personne

Camping "Kanguro"

Espagne - (Sant Pol de Mar)

Bord de Mer

Tentes Benglis de 4 à 6 lits