Recherchez une colonie 96 séjours disponibles

Les Açores

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

Encore relativement peu connu des touristes, l’archipel des Açores est un paradis pour les amateurs d’écotourisme et de nature intacte.

Végétation luxuriante, lacs reposant au fond de cratères volcaniques, observation de baleines ou d’oiseaux… Situées au cœur de l’Atlantique, à mi-chemin entre Europe et Amérique, les neuf îles des Açores, appartenant au Portugal, regorgent d’activités en plein air et de paysages à couper le souffle.

Outre leurs beautés naturelles, les Açores possèdent un intéressant patrimoine historique et culturel, hérité de l’âge d’or du Portugal et classé plusieurs fois à l’Unesco.

À 2 h de vol à l’ouest de Lisbonne, les Açores peuvent se visiter dans leur ensemble (compter 3 bonnes semaines) ou en partie. Chacune d’entre elles possède sa singularité et des centres d’intérêt spécifiques.

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Les Açores