Recherchez une colonie 219 séjours disponibles

Philippines (itinérant Z&C)

  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Durant ta colonie de vacances aux Philippines, tu logeras en guest houses, auberges de jeunesse ou hôtels aux Philippines cet été. Et, ces types d'hébergements présentent de nombreux avantages... Ils permettent souvent une plus grande interaction avec la communauté locale, offrant ainsi aux ados une expérience plus authentique et enrichissante. De plus, ces établissements sont généralement bien situés, offrant un accès facile aux activités, aux plages et à d'autres sites d'intérêt, ce qui rendra la découverte des Philippines plus pratique et agréable pour toi et ton groupe.
De plus, ces types d'hébergement offrent la possibilité de partage de chambres ou de dortoirs, favorisant ainsi la création de liens d'amitié forte avec d'autres jeunes de ton groupe.
Tu as aussi la possibilité de loger directement chez l'habitant(e) : ce qui permet de découvrir les traditions Philippines, de déguster les spécialités locales, et surtout, de partager des moments authentiques et hors du temps avec eux. Nuits dans les villages, le confort est parfois simple et minimaliste. L'accueil, lui, est toujours chaleureux !

La région

Loger dans la région de Mimaropa aux Philippines présente plusieurs avantages attrayants. Tout d'abord, cette région est très diversifiée et offre une variété d'activités et de nombreux sites touristiques pour les jeunes ados vacanciers. Cette région regorge de magnifiques plages, de sites de plongée sous-marine spectaculaires, de paysages montagneux et de merveilles naturelles telles que les grottes, les cascades et les parcs naturels.

D'autant que Mimaropa est moins fréquentée par les touristes par rapport à d'autres destinations populaires des Philippines, c'est ainsi l'occasion de découvrir des endroits moins fréquentés et plus préservés. Cela peut te permettre de vivre une expérience plus authentique et immersive dans la culture locale, en te connectant davantage avec les locaux et avec l'environnement naturel. 

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Philippines (itinérant Z&C)

Liste des séjours sur ce centre