le ski, le fun, les potes !
les veillées trop cool
De la découverte au perfectionnement, les jeunes progressent à leur rythme, toujours en s'amusant !
De la découverte au perfectionnement, les jeunes progressent à leur rythme, toujours en s'amusant !
Sur un domaine de 40 ha au pied du Parc du Vercors et de la rivière Drôme, le centre vous accueille dans un cadre exceptionnel. Hébergement : Les enfants sont logés en chambres de 5 lits. Chaque enfant est encadré par un animateur référent, responsable de sa chambre. Les repas sont préparés sur place, avec des produits frais et de saison, achetés localement. Un temps calme suit les repas avant la reprise des activités.
Vie quotidienne : les enfants sont répartis en groupe d’âge, avec des lieux d’activités dédiés, respectant ainsi les rythmes de vie spécifiques à chaque groupes. Chaque groupe organise une veillée chaque soir, adaptée à l’âge des enfants.
le ski, le fun, les potes !
les veillées trop cool
Une convocation est adressée par courrier 7 à 10 jours avant le départ.
Le centre de vacances vous accueille dans la Drôme pour des vacances uniques, sur une propriété de plus de 40 hectares de pleine nature. Par sa situation exceptionnelle au pied du Vercors et au bord de la rivière Drôme, le centre bénéficie toute l'année des charmes de la campagne et des activités de montagne. Dans cet environnement privilégié, les enfants peuvent s’épanouir en toute liberté.
Notre Association développe un projet pédagogique articulé autour de l’apprentissage de la vie en groupe, de la responsabilisation de l’enfant et de la découverte du milieu environnant. Nos séjours multiactivités ou à thèmes donnent l'occasion aux enfants de vivre des vacances enrichissantes, auxquelles ils prennent une part active.
Nous sommes également engagés dans une démarche de développement durable (approvisionnement local, économies d’énergie…) et sensibilisons les enfants accueillis.
Le centre est situé sur les hauteurs de Die, à 10 minutes à pied du centre-ville. Sous-préfecture du département de la Drôme, la ville de Die dispose d’infrastructures publiques (hôpital avec service d’urgences, gare TER) et culturelles (cinéma, médiathèque, théâtre).
La ville est dominée par le massif imposant et serein du Glandasse, qui constitue l’extrémité sud Parc du Vercors.
Voir l'attestation de confiance
Avis soumis à un contrôle