Recherchez une colonie 51 séjours disponibles

Colonie de vacances : Skate et Trott City Trip à Barcelone

Période Eté
Âge 11 - 17 ans

Des grosses sessions de glisse mais aussi un city trip de 3 jours et 3 nuits à Barcelone pour découvrir une ville énorme et toutes les possibilités de street urbain.

Les Skate & Trott’ camps partent à la recherche de nouveaux spots et de nouveaux skateparks.

Hébergement et infrastructures

A Barcelone
3 nuits en auberge de jeunesse tout confort. Les repas sont confectionnés en autonomie par l’équipe, couplé avec des restaurants locaux et de street food.


A Malgrat de Mar

3 nuits en camping. Nous sommes au cœur de la Costa Brava avec plus de 5 km de plages, une situation idéale pour bénéficier d'un climat chaleureux, se détendre et pratiquer des activités nautiques.Un espace dédié à notre groupe est à la disposition des jeunes qui sont logés dans des bungalows toilés de 5 à 6 personnes équipés d’un espace détente et de véritables lits (avec matelas et alèses jetables). Les douches et les sanitaires du camping, propres et spacieux, sont à proximité de notre emplacement. La restauration est gérée par la structure d’accueil qui prépare tous les repas, pris au restaurant ou sous forme de pique nique préparés à notre demande pour nos sorties en journée. Le lavage du linge est géré par les jeunes de manière autonome (lessive à la main).

Les activités premium

Ce sont les activités principales d’un séjour, encadrées par des moniteurs spécialisés ou en pratique libre encadrées par des animateurs. Le programme type est mis en place sur une semaine avec un renouvèlement identique la deuxième semaine mais avec un programme de skate parks différent.

Le séjour débute par Barcelone, une journée au parc aquatique « Water World » de Lloret Del Mar, puis à Malgrat De Mar pour la deuxième partie des sessions de ride. Si les jeunes enchainent deux sessions (2 semaines), les samedis et dimanches seront consacrés aux activités de détente et de bord de mer à Malgrat. Possibilité de ride sur le skatepark de Malgrat pour ceux qui le souhaitent.


Séjours de 7 jours renouvelable

  • Skate ou Trott' : 8 séances de 1h30 à 2h00 au total sur 4 jours de ride*.
  • Parc aquatique Water World : 1 journée.

* Cette durée de ride est le minimum programmé. Le groupe se déplace sur des skateparks et sur des complexes aménagés en autonomie. Les jeunes se déplacent en transports en commun, skate & trott’ à Barcelone, puis en car à Malgrat et peuvent ainsi faire plus de sessions selon le choix du groupe.


Découvrir - S’imprégner de la culture locale - apprendre à voyager

En complément des activités premium détaillées ci-contre, nos jeunes vacanciers participeront à des activités complémentaires, à des animations et à des visites et des découvertes de cette région.

Formalités obligatoires
  • Passeport individuel ou carte d’identité en cours de validité
  • Formulaire d'autorisation de sortie du territoire original (Cerfa à remplir que nous vous fournissons)
  • Copie de la pièce d’identité du parent signataire.
  • Carte européenne d’assurance maladie. Certificat d’aisance aquatique.

Transport

Transport en train puis en car depuis Perpignan jusqu’à Barcelone à l’aller et Malgrat au retour. 
Sur places, navettes car ou transports en communs pour se rendre aux activités.

Découvrir des Skate Park en Espagne

Visiter Barcelone

La piscine du camping

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs est traitée par Avis Vérifiés et se conforme à certification NF522. Djuringa Juniors n’a pas la main sur vos avis.

RÉCAPITULATIF SÉJOUR

Skate et Trott City Trip à Barcelone

  • Départ :
  • Retour :
  • Durée du séjour :
  • Transport Aller :
  • Transport Retour :

Votre séjour à partir de

669.00 € / jeune

Ages : De 11 à 17 ans

Effectif du séjour : 24 places

Organisateur : Autre organisateur

Agrément : Jeunesse et Sports

Frais de dossier : 19.00 €/personne

Hébergement en itinérence en Espagne

Itinérant Espagne

Barcelone

Auberge / Camping