La découverte de la région (sud de l’Auvergne)
Le choix entre les différentes activités,
Le centre tout confort !!!
Une colonie de vacances pour découvrir l'Auvergne et une multitudes d'activités : kayak, escalade, descente en rappel, VTC, tir à l'arc, et bien d'autres encore !
C'est la colonie de vacance sportive idéale adans un cadre préservé : l'Auvergne. Un séjour sportif, réjouissant et dépaysant !
Tu détestes rester enfermé(e) ? Ton truc à toi c’est les sports de plein air, la forêt à vélo, la rivière en bateau et la montagne en rappel, des brins d’herbe dans les cheveux et du vent dans les mollets !? Djuringa Juniors a pensé à toi et te propose un mélange détonant d’activités grandeur Nature. Kayak ou équitation, VTT, escalade, cani-rando, tir à l'arc, course d'orientation : au départ du centre, à proximité direct de la Loire et des sentiers nature de l’Auvergne, tu arpenteras l’environnement préservé de Retournac par le biais de nombreuses activités sportives différentes.
Plus d'informations sur l'encadrement Djuringa Juniors ? Cliquez ici.
Retrouve ci-dessous toutes les villes de départ proposées, ainsi que leurs tarifs respectifs. Tu as la possibilité de choisir une ville de retour différente de celle de départ. Le trajet s'effectue en Train ou TGV (en fonction de votre ville) jusqu’à Lyon, puis en car jusqu'à Retournac (43).
Plus d'informations sur l'organisation de nos transports ? Cliquez ici.
Tu seras hébergé(e) sur notre centre de Retournac (43). Incontournable de nos centres de vacances, le Centre du Cros est idéalement situé pour des colonies de vacances inoubliables au sein d'un cadre verdoyant et calme. Tu y trouveras tout le confort nécessaire et un accueil familial et chaleureux.
Plus d'informations sur le centre ? Clique ici.
/!\ Spécimens donnés à titre d’exemple /!\ : Les documents vous seront envoyés par mail une fois le 1er paiement reçu.
La découverte de la région (sud de l’Auvergne)
Le choix entre les différentes activités,
Le centre tout confort !!!
Sisou
37 ans, il fait partie de l’équipe de Djuringa Juniors depuis 2012 et est devenu permanent du centre de Retournac il y a 3 ans pour accueillir les colonies de vacances ainsi que les classes de découvertes. Il intervient également à Pousterle. Sur tous les fronts, c’est pour ainsi dire l’un des piliers de la maison. Boute-en-train, Sisou a un très bon relationnel avec les enfants et veille particulièrement à leur bien-être et leur intégration au sein du groupe.
Vous souhaitez en savoir plus sur le nombre d'animateurs, leurs qualifications, et les méthodes de recrutement ?
Ici, retrouvez toutes les informations concernant le transport de vos enfants, leur accompagnement, le prix du voyage, les repas et les lieux de rendez-vous.
Une question sur les documents obligatoires, la facturation, les délais et moyens de réglement, et comment préparer au mieux le séjour de votre enfant ?
5/5
« Les activités sont très bien, elles sont très variées. Les animateurs ont été très gentils. »
5/5
« Très Satisfaite »
5/5
« bonne organisation, bel endroit et super animateurs »
5/5
« Très agréable »
5/5
« Les jeunes très contents »
5/5
« Djuringa n'est pas responsables du comportement des certains enfants ayant tendance a se servir dans les affaires des autres ou à voler leurs camarades.En tout 5 téléphones ont disparus pendant le séjour (un peu beaucoup quand même). »
5/5
« grâce à ce séjour Léonard a pu découvrir le VTT; j'en suis ravie. Merci »